Missions

La Fondation PGLO a été créée en 2002 par des parents d’élèves. En lien avec le projet éducatif de l’École secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, elle

- soutient divers projets à l'initiative du personnel et des élèves;

- finance des activités traditionnellement offertes au sein de l’école pour leur permettre de perdurer.

L’ensemble de ces actions contribue au rayonnement de l’école PGLO au sein de sa communauté et favorise l’implication des élèves.

La Fondation a besoin de votre appui, qu’il soit financier, physique ou intellectuel. Devenez membre, impliquez-vous, vous en serez gratifié au centuple !

Conseil d’administration

François Robert, vice-président (2015) — François Robert est père de Constance Courville-Robert et ingénieur. Il travaille pour Neptunium, une société de services conseils en ingénierie logiciel qu'il a fondée.

Éric Brunelle, président (2011) — Père de Nicolas et de Maya. Éric est cofondateur et président de la société Druide informatique. Il est le principal concepteur du célèbre logiciel Antidote.

Frederick Jansen, trésorier (2016) —

Pascal Franco, secrétaire (2014) — Père de Jade. Ancien éditeur de guides touristiques pour la jeunesse, Pascal intervient avec dynamisme dans les domaines de l’édition et de la communication corporative.

Farida Haltali, administratrice (2017) — Farida Haltali est la mère d’Ishan et professeur d’anglais langue seconde et additionnelle au collège Stanislas .

Veronique Laporte-Michel

Ralph Chery

Carole Mekoudjou

Frederick Jansen