Missions

La Fondation PGLO a été créée en 2002 par des parents d’élèves. En lien avec le projet éducatif de l’École secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, elle

- soutient divers projets à l'initiative du personnel et des élèves;

- finance des activités traditionnellement offertes au sein de l’école pour leur permettre de perdurer.

L’ensemble de ces actions contribue au rayonnement de l’école PGLO au sein de sa communauté et favorise l’implication des élèves.

La Fondation a besoin de votre appui, qu’il soit financier, physique ou intellectuel. Devenez membre, impliquez-vous, vous en serez gratifié au centuple !

Conseil d’administration

• Édith Cochrane, présidente - mère de Siméon, sec 2. Édith est actrice et animatrice de télévision québécoise.

• Ana Julia Salaverria, vice-présidente - mère d'Andrés, sec 3. Ana est coordinatrice des ventes chez Hapag-Lloyd AG.

• Ralph Chery, trésorier - oncle d'Anaïs, sec 2. Ralph est directeur développement des affaires chez Mitacs.

• Véronique Laporte-Michel - mère de Danya, sec 2. Véronique est associée AV Viking, production lumière et son - événementiel.

• Carole Mekoudjou - mère de William, sec. 5. Carole est coordonnatrice, affaires médicales et réglementaires chez Lundbeck Canada.

• Kate Dowling - mère de Henri, sec. 3. Kate est consultante en stratégie de développement d’affaires.

• Katerina Martchouk - mère de Vladimir, sec.1. Katerina est directrice marketing chez l'Université Virginia Tech.

• Marilou Sciascia - mère de Elia, sec. 2 et de Endi sec.5. Marilou est propriétaire 2 Pierrots, Boîte à spectacles et Créateurs d'événements

Anciens administrateurs (mais toujours amis)

François Robert

Éric Brunelle