Screen Shot 2022-11-16 at 8.21.15 PM.png
Les Délices des fêtes arrivent à PGLO !

Voici venu le temps des fêtes et des repas partagés en famille et entre amis. Cette année encore, la Fondation PGLO propose ses Délices des fêtes spécialement confectionnés par Bistro Sofia et SO’Traiteur.  Pour simplifier le processus, la Fondation a mis en place une véritable boutique en ligne.

Il suffit de passer commande sur la boutique en ligne AVANT le 15 décembre 2022 minuit.

Les commandes pourront être ramassées les 22 et 23 décembre 2022 entre 15h50 et 16h30 devant l’école PGLO au 475 Av. Bloomfield, Outremont, QC H2V 3R9, à l’extérieur ou sinon le 22 décembre après le spectacle de Noël à l’auditorium de l’école PGLO.

Tous les bénéfices de l’opération seront utilisés pour soutenir les activités de l’école PGLO. La Fondation remercie tous ceux et celles qui lui ont manifesté son appui au cours de l’année.

DeliceFetes2022.tif
2018 06 20 Collation des grades (301).JP

Vous souhaite la bienvenue

Fondation PGLO

Home: Who We Are
2018 11 27 Photos Art dramatique-25.jpg

La campagne de financement

2018 05 11 Le sous-sol des anges (108).J
2018 12 04 Futsal AM, BF, JM PGLO (50).J
2017 11 15 Natation (9).JPG

En 20 ans, La Fondation de l'ecole PGLO a distribué plus de 250,000 $ au bénéfice des élèves.

Vous visiterez notre page chez Canadon.org, où vous pourrez donner en toute sécurité.

Un formulaire en PDF s’affichera. Imprimez, remplissez et postez avec votre chèque.

Vous êtes professeur, membre de la direction, du personnel non-ensignant ou élève à PGLO?

Vous avez envie de nous soumettre un project à financer?

il suffit de télécharger ce document et de suivre les instructions

PGLO V3.jpeg

Mission

La Fondation PGLO a été créée en 2002 par des parents d’élèves. En lien avec le projet éducatif de l’École secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, elle

- soutient divers projets à l'initiative du personnel et des élèves;

- finance des activités traditionnellement offertes au sein de l’école pour leur permettre de perdurer.

L’ensemble de ces actions contribue au rayonnement de l’école PGLO au sein de sa communauté et favorise l’implication des élèves.

La Fondation a besoin de votre appui, qu’il soit financier, physique ou intellectuel. Devenez membre, impliquez-vous, vous en serez gratifié au centuple !

Home: Product Slider

Activities

Home: What We Do

Si tu peux y rêver, tu peux le réaliser!

Paul Gérin-Lajoie

Home: Quote