Home: Welcome
Screen Shot 2022-05-12 at 9.00.24 PM.png
Screen Shot 2022-05-12 at 8.37.58 PM.png
Screen Shot 2022-05-12 at 8.37.52 PM.png

Si vous ne pouvez pas être présent(e) le 8 juin et souhaitez soutenir notre mission, vous pouvez faire un don. Un reçu pour fins d’impôt vous sera remis pour chaque contribution.

Misez sur les lots et remportez des billets de spectacle

(humour, musique, théâtre), bijoux, certificats cadeaux, visite de plateau de télévision et plus encore ! Que vous soyez à l’auditorium ou chez vous, vous pourrez vous connecter à partir de vos cellulaires, tablettes ou ordinateurs.

Démarre le 1er juin 9h00  /  Fini le 8 juin 21h00

soirée_benefice_glam bottom.jpeg
Home: Who We Are
2018 11 27 Photos Art dramatique-25.jpg

La campagne de financement

2018 05 11 Le sous-sol des anges (108).J
2018 12 04 Futsal AM, BF, JM PGLO (50).J
2017 11 15 Natation (9).JPG

En 15 ans, La Fondation de l'ecole PGLO a distribué plus de 100,000 $ au bénéfice des élèves.

Vous visiterez notre page chez Canadon.org, où vous pourrez donner en toute sécurité.

Un formulaire en PDF s’affichera. Imprimez, remplissez et postez avec votre chèque.

Vous êtes professeur, membre de la direction, du personnel non-ensignant ou élève à PGLO?

Vous avez envie de nous soumettre un project à financer?

il suffit de télécharger ce document et de suivre les instructions

Home: Product Slider
PGLO V3.jpeg

Mission

La Fondation PGLO a été créée en 2002 par des parents d’élèves. En lien avec le projet éducatif de l’École secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, elle

- soutient divers projets à l'initiative du personnel et des élèves;

- finance des activités traditionnellement offertes au sein de l’école pour leur permettre de perdurer.

L’ensemble de ces actions contribue au rayonnement de l’école PGLO au sein de sa communauté et favorise l’implication des élèves.

La Fondation a besoin de votre appui, qu’il soit financier, physique ou intellectuel. Devenez membre, impliquez-vous, vous en serez gratifié au centuple !

Home: What We Do

Si tu peux y rêver, tu peux le réaliser!

Paul Gérin-Lajoie

Thanks for submitting!