Screen Shot 2022-11-16 at 8.21.15 PM.png
Les Délices des fêtes arrivent à PGLO !

Voici venu le temps des fêtes et des repas partagés en famille et entre amis. Cette année encore, la Fondation PGLO propose ses Délices des fêtes spécialement confectionnés par Bistro Sofia et SO’Traiteur.

Pour simplifier le processus, la Fondation a mis en place une véritable boutique en ligne.

Il suffit de passer commande sur la boutique en ligne AVANT le 15 décembre 2022 minuit.

Les commandes pourront être ramassées les 22 et 23 décembre 2022 entre 15h50 et 16h30 devant l’école PGLO au 475 Av. Bloomfield, Outremont, QC H2V 3R9, à l’extérieur ou sinon le 22 décembre après le spectacle de Noël à l’auditorium de l’école PGLO.

Tous les bénéfices de l’opération seront utilisés pour soutenir les activités de l’école PGLO. La Fondation remercie tous ceux et celles qui lui ont manifesté son appui au cours de l’année.

DeliceFetes2022.tif