Inscrivez-vous
à notre

infolettre

À LA UNE

Je veux faire un don !https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-de-lecole-secondaire-paul-gerin-lajoie-doutremont/campaign/une-cour-verte-pour-pglo/

Contact: info@fondationpglo.org

475, avenue Bloomfield, Outremont (Québec)

H2V 3R9

514-276-3746 poste 6719

Une cour verte pour PGLO

L’équipe de l’école secondaire PGLO a entrepris la rénovation de la cour arrière de l’école selon les principes des cours vertes. La Cour verte profitera aux 850 élèves de l’école, et en particulier à votre enfant, ainsi qu’à tout le voisinage. Le projet a obtenu l’appui financier du gouvernement du Québec ainsi que de la Fondation PGLO, et d’autres organismes ont été approchés. Plusieurs parents ont offert leur contribution bénévole, dont un architecte-paysagiste chevronné qui a préparé des plans détaillés. La Fondation PGLO sollicite votre appui spécial à ce grand projet. Vous aussi contribuez à cette opération majeure pour les élèves, mais aussi pour tout le voisinage : bienfaits esthétiques, climatiques, etc. Faites un don !

Image : Fauteux & Associés, architectes paysagistes