Inscrivez-vous
à notre

infolettre

Pommerie 2017 : un succès grâce à vous !

La Fondation PGLO remercie toutes celles et tous ceux qui sont venus remplir leurs sacs avec les belles pommes du verger et autres gourmandises sucrées. Cette 5e édition de la Pommerie a de nouveau été un succès grâce à vous. Tous les bénéfices seront intégralement redistribués pour financer des projets au sein de l'école PGLO.

Je veux faire un don !https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-de-lecole-secondaire-paul-gerin-lajoie-doutremont/#donate_now

C’est le temps des Délices de Noël

On vous donne rendez-vous très bientôt sur notre boutique en ligne pour les Délices de Noël. Nous aurons le plaisir de vous proposer ketchup, chutney, tourtière, foie gras, confectionnés par le chef Christophe Geffray!

Contact: info@fondationpglo.org

475, avenue Bloomfield, Outremont (Québec)

H2V 3R9

514-276-3746 poste 6719

Une cour verte pour PGLO

Pour l’année 2017-2018, la Fondation s’engage auprès de l’école PGLO dans le cadre d’un projet emblématique : la rénovation de sa cour arrière. Outre l’appui de la Fondation, le projet a d’ores et déjà obtenu l’appui financier du gouvernement du Québec. De nombreux parents, dont plusieurs citoyens d’Outremont, ont également offert leur

contribution bénévole. Vous aussi contribuez à cette opération majeure pour pour les élèves, mais aussi pour tout le voisinage : bienfaits esthétiques, climatiques, etc. Faites un don !

Image : Fauteux & Associés, architectes paysagistes